· 

Jour 1 du blog

« C’est le jour 1, celui qu’on retient » comme le chante Louane. 
Et heureusement, nous avons beaucoup de ‘Jour 1’, de jours qui comptent, de jours qu’on retient!

Alors aujourd’hui c’est le jour 1, celui où je crée mon blog développement personnel, le jour 1 où j’ose publier ce qui me passionne depuis de nombreuses années (environ 10 ans en fait!) et que je continue de découvrir, d’aimer et de partager chaque jour un peu plus.

J’aimerais donc partager cela avec toi, ami lecteur (et lectrice !), pas à pas, un pas à la fois. 
Jour 1
Jour 1

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    papa (vendredi, 05 juillet 2019 09:08)

    Bonjour Noémie,
    je ne comprends pas bien comment tu penses vivre d'un blog.
    Par contre je pense que tu pourrais également écrire un livre, voir un ebook. ( https://fr.wikihow.com/%C3%A9crire-votre-premier-eBook ).
    Tu écris toujours très bien, ça peut faire un métier à plein temps.
    Bisous

  • #2

    Noémie (vendredi, 05 juillet 2019 11:45)

    Bonjour Papa,
    Merci d’être mon lecteur et mon 1er fan ❤️
    Je note tes inquiétudes et je prends les conseils et compliments!
    Tu as raison, un blog en soi ne permet pas de gagner de l’argent c’est certain, mais c’est une vitrine pour proposer du contenu, gratuit et payant.
    J’avance pas à pas dans ce sens et je crée et propose pour l’instant du contenu gratuit.
    Je réfléchis en parallèle à d’autres types de contenus de qualité que je pourrais proposer: pourquoi pas un livre, du coaching, des vidéos, des podcast... j’ai plein d’idées! mais chaque chose en son temps �

  • #3

    papa (lundi, 08 juillet 2019 21:13)

    Les pages nouvelles ne s'ouvrent plus que si l'on va sur les images.
    Bisous